Retour en images sur la Première édition du trophée IDA/BBLM Avocats de la meilleure équipe multidisciplinaire : Ce fut studieux, ce fut prestigieux, ce fut festif !

Au début, elles étaient 4 équipes de 5 étudiants représentant les masters du DJCE 2e année d’Aix-en-Provence à avoir travaillé sur un cas pratique élaboré par les avocats de BBLM sur des problématiques variées qu’ils rencontrent quotidiennement en droit des affaires.

Puis, 2 équipes ont été sélectionnées pour exposer leur consultation devant un jury prestigieux composé de Maîtres Isabelle BOUQUET-PAGNON et Rémy GOMEZ, avocats associés du cabinet BBLM Avocats, et de Messieurs le professeur Denis MOURALIS et Bastien Brignon, jury présidé par Monsieur le président honoraire de la Conférence des juges consulaires de France Georges Richelme.

Au final, il n’en resta qu’une ! Bravo aux 2 lauréats du meilleur orateur Lisa HARRISON (Master 2 Distribution & Concurrence), Arnaud MAMELLI (Master 2 Distribution & Concurrence) et à l’équipe composée de Léa PRADIER (Master 2 Ingénierie des sociétés), Laetitia YAMMINE (Master 2 PINTA (Propriété Intellectuelle, Numérique et Technologies Avancées), @Jana YASSINE (Master 2 Droit des Affaires Internationales & DJCE – AIX-MARSEILLE) et Samuel COURTEAU (Master ALED Aix-Marseille).

Et un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette compétition et à la remise des prix.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième édition du trophée IDA / BBLM Avocats de la meilleure équipe pluridisciplinaire se déroulera dès 2025.

#ida #aida #alumni #adherents #bblm #djce #trophee #concours #avocats #étudiants

Guides pratiques

Bien comprendre son contrat de franchise
Guide pratique RGPD en 10 points clés
Promotion de Loi Egalim
Conditions générales de vente B2B